Source: Infographie Journal Libération du 30 décembre 2011

Depuis quelques années et l’explosion de Facebook et Twitter, le secteur des réseaux sociaux est devenu un acteur majeur et incontournable pour l’entreprise.

Un bon référencement et un plan marketing sur ce type de support permet très vite de bénéficier d’une notoriété sur l’ensemble de tous ces réseaux et du web.
En effet, le marketing viral désigne comme son nom l’indique cette facilité qu’à l’information à se propager entre les individus qui sont tous liés entre eux et sont abonnés aux actualités les uns des autres. Pour illustrer tout cela, cette infographie vous montre la puissance de ce type de réseau et donc son intérêt à y participer pour augmenter la visibilité de votre société.

Nous mettons donc en place une stratégie de communication sur ces réseaux sociaux qui vous permettront sans effort de développer de manière rapide la notoriété de votre entreprise uniquement par la force du réseau.
Les réseaux sociaux vous amènent des avantages comme :

  • Marketing viral qui se propage grâce aux gens liés entre eux
  • Un meilleur référencement dans les moteurs de recherches
  • Une image dynamique et actuelle de votre entreprise
  • Une description de vos services sur un réseau de plusieurs millions d’utilisateurs